Service après-vente 1001pharmacies.com : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de 1001pharmacies.com : par téléphone et sur Internet

Après deux années d’efforts, Cédric O’Neill et Sabine SAFI ont fini par lancer 1001pharmacies.com ou 1001pharma au mois d’octobre 2012. C’est une parapharmacie en ligne qui distribue des médicaments, des matériels médicaux, des produits de bien-être ainsi que divers produits de soin, et ce, à un prix concurrentiel. Disposant d’une équipe d’experts, 1001Pharmacies s’est hissé au somme du succès rapidement. Il collabore avec des marques réputées à l’image d’Avène, Bioderma et Garancia ainsi qu’avec plus de 900 pharmacies françaises. 1001Pharamacies.com garantit une livraison express des produits commandés, ce qui avantage les patients qui ont besoin d’un médicament en urgence. Pour résoudre les petits soucis que peuvent rencontrer les clients, le site marchand a mis en place un SAV d’une performance remarquable.

Le service après-vente de 1001pharamacies.com : échange ou remboursement de la commande

Pour alléger la tâche des clients, 1001pharmacies a décidé de prendre en charge le SAV pour chaque commande reçue. Ainsi, peu importe la pharmacie qui va fournir les produits, les acheteurs qui veulent faire une annulation ou modification de la commande ou bien demander un remboursement peuvent contacter le service après-vente du site marchand par email à l’adresse serviceclient@1001pharmacies.com. Le contact par téléphone est aussi affiché dans la rubrique FAQ pour ceux qui veulent discuter directement avec un conseiller. La ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour des informations supplémentaires, on peut laisser un message en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique « Nous contacter ».

Avis sur le SAV de 1001pharmacies.com

Le SAV 1001pharmacies a pour ordre de répondre à toutes les requêtes des clients dans le délai le plus court possible. Mais il se peut que les réponses tardent à venir suite à l’affluence des demandes. C’est ce qui explique certainement la divergence d’avis sur son efficacité. Certains internautes se plaignent de l’absence de réponses.

Articles liés

Commentaires(2)
  1. Galdiolo 14 janvier 2017
  2. Maike Wolff 26 janvier 2017

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *