Réclamation Jim Mobile : contact (téléphone et adresse) du service client

Jim Mobile est un opérateur téléphonique virtuel, propriété du groupe Base Company. L’opérateur a été lancé en Belgique en 2003 et propose des offres principalement destinées aux jeunes. Ces offres englobent les appels et les SMS à tarifs préférentiels. Jim Mobile est présent dans plusieurs pays en dehors de la Belgique comme la France ou encore la Turquie. Les utilisateurs des offres de l’opérateur virtuel peuvent poser leurs questions ou faire des réclamations auprès de son service client.

http://www.serviceapresvente.org/wp-admin/post.php?post=415&action=edit

Réclamation Jim Mobile : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons de faire part d’une réclamation au service client de Jim Mobile

  • En magasin : bien que virtuel, l’opérateur dispose de plusieurs agences. Vous pouvez déposer votre réclamation auprès d’une agence près de chez vous.
  • Par courrier : les réclamations peuvent être adressées au Service client JIM Mobile, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles.
  • Par téléphone : si vous appelez de la Belgique, un numéro peut être appelé gratuitement. Le service client a mis en place un autre numéro pour les clients et les personnes qui appellent de l’étranger.
  • Par mail : sur le site de Jim Mobile, un formulaire de contact peut être utilisé pour envoyer des courriers électroniques aux conseillers du service client.

Quels avis sur le service client Jim Mobile ?

Pour les clients de Jibtel en France, les mails restent le moyen le plus efficace de joindre le service client. Pour la ligne, les appels sont assez coûteux et il faut parfois attendre plusieurs minutes pour qu’ils aboutissent.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *