Service après-vente Voisins solitaires : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Voisins solitaires : par téléphone et sur Internet

Voisins solitaires fait partie des sites de rencontre payants en France. Il se classe parmi les plates-formes de rencontre en ligne généralistes. Les membres du site sont donc invités à faire différents types de rencontres (amoureuses, amicales, durables et sérieuses, passagères…) selon leurs attentes. Le site est payant autant pour les hommes que les femmes et les membres peuvent publier de petites annonces pour augmenter leurs chances de trouver la bonne personne. Un SAV est mis à la disposition de ses membres s’ils ont des demandes à faire ou des questions à poser. Pour contacter le SAV, il faut se rendre dans la page d’aide du site en étant connecté à un compte. Le SAV ne possède pas de numéro de téléphone dédié.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Voisins solitaires : échange ou remboursement d’un abonnement

L’abonnement est directement valide dès sa confirmation. Vous ne pourriez ni le modifier ni l’annuler pendant sa durée de validité. Il sera reconduit si vous ne le résiliez pas selon la démarche demandée. Par ailleurs, vous ne pourriez profiter d’aucun remboursement des abonnements déjà payés, même s’ils ne sont pas consommés.

Avis sur le SAV de Voisins solitaires

Le SAV de Voisins solitaires se fait des plus discrets possible. Il est très difficile d’entrer en contact avec les conseillers qui, en retour, répondent très rarement aux messages envoyés par les membres du site de rencontre.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *