Service après-vente Uber : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Uber : par téléphone et sur Internet

Uber est une application développée et lancée aux États-Unis en 2009. Il s’agit d’une plateforme virtuelle qui permet aux particuliers de réserver des prestations de voiture de transport avec chauffeur (VTC). La plateforme met donc en contact les clients avec les prestataires de service. Uber connaîtra un très grand succès depuis son lancement. Présente en France, l’application est aussi opérationnelle dans plus de 300 grandes villes dans le monde. Si vous souhaitez contacter le service après-vente d’Uber pour faire une requête, accédez à la page de contact disponible sur son site ou sur son application. Vous pouvez aussi passer directement des appels sur son standard téléphonique.

Le service après-vente d’Uber : échange ou remboursement d’une réservation

Uber ne permet généralement pas à ses utilisateurs d’annuler une réservation. En effet, les clients ne disposent d’aucun droit de rétractation après avoir passé une réservation via la plate-forme. Vous pourriez en revanche négocier les conditions d’annulation avec votre prestataire. Dans ce cas, les possibilités d’annulation et la réponse à vos demandes de remboursement dépendront entièrement de votre accord avec votre prestataire.

Avis sur le SAV d’Uber

Le service après-vente mis en place par Uber est très vivement critiqué par les utilisateurs du site. Les conseillers ne répondent quasiment pas aux demandes et les clients sont, dans la grande majorité des cas, redirigés vers les prestataires en cas de requête à faire ou de litige à régler.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *