Service après-vente Socram : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Socram : par téléphone et sur Internet

Créée il y a plus de 50 ans, la Socram est une société de crédit spécialisé dans l’automobile. Elle collabore avec de nombreux professionnels du secteur pour proposer aux particuliers des crédits pour financer l’achat de voitures. Chaque année, environ 2,2 millions de Français souscrivent aux crédits à la consommation renouvelables de la banque. Socram travaille aussi en étroite collaboration avec neuf grands groupes bancaires en France. La banque s’est dotée d’un SAV pour mieux assister ses clients. Pour contacter le SAV, vous pouvez appeler son numéro entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi vous rendre sur site de Socram, dans la rubrique « Contact », pour envoyer vos demandes par mails.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Socram : échange ou remboursement d’un contrat

Après avoir envoyé une demande de crédit à Socram, vous avez la possibilité d’y renoncer dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la demande par la société. Au-delà de ce délai, le crédit sera confirmé et vous seriez tenu de le rembourser selon les modalités énoncées dans le contrat, et ce, même si vous le résiliez.

Avis sur le SAV de Socram

Bien que le SAV de Socram soit particulièrement bien organisé, la complexité de gestion des demandes des clients engendre des retards dans leur traitement. Le SAV ne bénéficie, par ailleurs, pas d’une très bonne image auprès des clients de la banque.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *