Service après-vente Smacl : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Smacl : par téléphone et sur Internet

La Société mutuelle d’assurance des collectivités locales ou Smacl a été créée en France vers la première moitié des années 1970. Il s’agit d’une mutuelle dont le rôle principal est la gestion de la couverture sociale (mutuelle santé et retraite) des élus locaux et des agents territoriaux et des associations de personnels des collectivités locales. La Smacl compte aujourd’hui un peu moins de 100 000 membres à travers toute la France. Ces membres peuvent s’adresser au service relation client des agences de la Smacl qui est joignable par mail. L’adresse mail du SAV est disponible sur le site de la société. Il dispose aussi d’un numéro joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Smacl : échange ou remboursement d’un contrat

En général, la mutuelle Smacl est obligatoire si l’assuré ne dispose d’aucune autre couverture sociale. S’il remplit les conditions, il pourra annuler ou modifier sa mutuelle en suivant les clauses de son contrat. Il est très rare que la Smacl procède au remboursement de cotisations versées à la suite d’une annulation de contrat.

Avis sur le SAV de Smacl

Sur les différents forums, de très nombreuses personnes dénoncent la lenteur et la lourdeur des démarches à effectuer auprès de la Smacl. Il faut attendre 72 heures au minimum pour obtenir une réponse de la part des agents de la société.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *