Service après-vente She Inside : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de She Inside : par téléphone et sur Internet

Le site She Inside est une plateforme de e-commerce dédiée à la mode. Mis en ligne en 2008, il permet aux internautes d’accéder à un vaste catalogue de vêtements, d’accessoires et de chaussures de grandes marques à des prix abordables. L’enseigne She Inside ne dispose pas de magasin physique. Le site est disponible en Europe, mais aussi en Chine et aux États-Unis. Si vous êtes clients de She Inside en France, vous pouvez joindre son service client par mail grâce à un formulaire affiché dans la page « Nous contacter ». Vous pouvez aussi dialoguer instantanément avec un conseiller grâce au service d’Online Chat disponible sur le site.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de She Inside : échange ou remboursement d’une commande

Quel que soit le nombre d’articles que vous achetez sur She Inside et leur valeur, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Vous pouvez aussi modifier la commande avant sa confirmation. Dans ces deux cas, vous profiterez d’un remboursement de l’intégralité des sommes payées pour l’achat des articles retournés.

Avis sur le SAV de She Inside

Le service Online Chat de She Inside est rarement ouvert. Il est donc préférable d’envoyer directement sa requête par mail pour gagner du temps. Les conseillers n’apportent pas toujours de solutions efficaces aux problèmes rencontrés par les utilisateurs du site.

Articles liés

Commentaires (1)
  1. Fonta 8 juin 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *