Service après-vente Reunica : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Reunica : par téléphone et sur Internet

Devenue AG2R Reunica après sa fusion avec AG2R et plusieurs autres mutuelles en 2014, Reunica est une mutuelle qui a vu le jour en 1990. Sa principale activité est la gestion de mutuelle santé et prévoyance pour les particuliers et les professionnels. Reunica dispose d’un vaste réseau d’agences dans toute la France. Son réseau s’est d’ailleurs encore agrandi lorsqu’il a rejoint le groupe AG2R Reunica. Toutes les personnes qui ont souscrit un contrat auprès de la mutuelle peuvent demander l’assistance d’un conseiller. Votre conseiller vous répond lorsque vous appelez le numéro affiché sur votre contrat. Vous pouvez aussi échanger des mails avec lui en allant dans votre espace personnel sur le site de Reunica.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Reunica : échange ou remboursement d’un contrat

Votre contrat est valide 14 jours après sa signature. Pendant ce délai, vous pouvez vous rétracter, modifier le contrat ou l’annuler. Il faudra ensuite attendre au moins un an pour le résilier. Reunica vous accorde un remboursement de votre cotisation si vous annulez le contrat pendant le délai de rétractation. Aucun remboursement ne sera opéré en dehors de ce cas exceptionnel.

Avis sur le SAV de Reunica

Il faut se rendre à une agence Reunica si vous souhaitez profiter d’une assistance complète. Les prestations accordées par téléphone ou en ligne restent en effet assez peu satisfaisantes et les délais de réponse sont parfois très longs.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *