Service après-vente de Meyclub : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Meyclub : par téléphone et sur Internet

Lancé en octobre 1991, Meyclub est une SA par action simplifiée à associé unique, présent dans le secteur d’activité administrative et propose aussi des activités de soutien aux entreprises. La société possède son siège social 6 rue Gesnouin – 92 110 Clichy. De nombreuses manières sont proposées par l’entreprise pour rejoindre son service après-vente. En dehors du contact par téléphone, le client peut également utiliser internet pour faire part de ses requêtes à la société.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Meyclub : échange ou remboursement de la commande

Meyclub se soucie de la satisfaction de ses clients. Il a donc mis en place un service après-vente joignable à tout moment pour recevoir toutes les requêtes venant des clients. Il peut s’agir d’une réclamation ou d’un remboursement ou encore d’une annulation de commande. Pour contacter le SAV, le client peut se servir de son téléphone fixe ou portable. En cas de problème nécessitant l’intervention du responsable du service après-vente Meyclub, le client a aussi la possibilité d’utiliser le formulaire de contact visible dans la rubrique Contact du site Meyclub.com. Rappelons que Meyclub est aussi joignable via les réseaux sociaux. Il est possible de contacter le service clientèle en se rendant sur la page Facebook ou Twitter de la société.

Avis sur le SAV de Meyclub

Les avis sont différents quant à la performance du service après-vente Meyclub. Il faut cependant souligner que cette société fait de son mieux pour que chaque client puisse trouver rapidement une solution à chacun de leur problème lié avec l’utilisation ou les services Meyclub.

Articles liés

Commentaires(7)
  1. GAYE 14 novembre 2016
  2. Victime d'incompétence de Meyclub 17 décembre 2016
  3. chocho63 31 janvier 2017
  4. Mécontente38 16 février 2017
  5. ViveAmazon 8 mars 2017
  6. LDS 11 juillet 2017
  7. ALIX 31 juillet 2017

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *