Service après-vente d’Alicesgarden.fr : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Alicesgarden.fr : par téléphone et sur Internet

Alicesgarden.fr est un véritable partenaire lors de l’aménagement d’un espace vert. Le site marchand offre toute une gamme de produits incluant des mobiliers, des jeux de plein air, des parasols et tonnelles, des vases, des luminaires d’extérieur, des outils de jardinage et divers articles comme la piscine ou le spa. Atlasgarden.fr garantit toujours la qualité des produits mis en vente et leur longévité d’autant plus que le site marchand a décidé de représenter des marques de référence. Pour créer un espace extérieur propice à la détente, c’est l’adresse idéale. De plus, les clients de la boutique en ligne ont droit à des services satisfaisants. En cas de problème sur un produit ou de besoin d’aide lors du montage d’un équipement, ils peuvent compter sur le SAV d’Alicesgarden.fr.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente d’Alicesgarden.fr : échange ou remboursement de la commande

Le service après-vente d’Alicesgarden.fr est tenu de répondre aux demandes des clients de façon professionnelle. Pour accéder à leurs aides, il suffit de se rendre sur le site http://www.alicesgarden.fr/sav. Un formulaire de contact s’y trouve. Il faut le remplir comme il se doit en précisant la nature de la demande et ensuite l’envoyer. Si nécessaire, on doit envoyer des pièces justificatives. Pour bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de la boutique en ligne, la prise de contact par téléphone est aussi disponible.

Avis sur le SAV d’Alicesgarden.fr

Le SAV d’Alicesgarden.fr est conçu pour venir en aide aux clients qui rencontrent des problèmes lors de l’utilisation des produits. Les conseillers œuvrent à fournir une réponse rapide, ce qui est confirmé par les clients.

Articles liés

Commentaires(4)
  1. Pilla Claude 31 mai 2017
  2. nouvion 28 août 2017
  3. valette alain 16 avril 2018
  4. valette alain 16 avril 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *