Service après-vente Billabong : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Billabong : par téléphone et sur Internet

Une entreprise australienne, Billabong a été fondée à Burleigh Head en 1973, lorsque Gordon et Rena Merchant ont eu l’idée de créer leur propre maillot pour surf. Les époux ne trouvant satisfaction dans les maillots proposés sur le marché, décident de produire leurs propres maillots destinés spécialement pour le surf. Actuellement, la marque Billabong est devenue une véritable référence dans le domaine. On retrouve d’ailleurs la marque sur de nombreux accessoires et vêtements de participants lors des plus grandes compétitions de surf dans le monde. Présent un peu partout dans le monde, Billabong dispose également de plusieurs boutiques et revendeurs dans l’Hexagone. Si certains clients ne sont pas satisfaits des produits Billabong qu’ils ont achetés, ils peuvent toujours en faire référence auprès du service après-vente. Le service est principalement joignable par email et par téléphone.

Le service après-vente Billabong : échange ou remboursement d’une commande

Les clients de Billabong disposent d’un délai de 30 jours après l’achat en boutique ou la réception de la commande pour retourner les articles insatisfaisants afin de réaliser un échange ou procéder à une demande de remboursement. Prendre contact par téléphone est recommander pour joindre le SAV Billabong, mais vous pourrez aussi faire part de votre demande depuis les réseaux sociaux pour des échanges ou des remboursements.

Avis sur le SAV Billabong

Le siège de la société se trouvant au Royaume-Uni, le service après-vente est essentiellement assuré par les conseillers au sein des boutiques. La prise de contact avec le SAV de l’entreprise s’avère un peu difficile étant donné que le numéro affiché est étranger et le plus souvent elle est indisponible. Les demandes de remboursement par email restent souvent sans réponse pour un grand nombre de clients.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *