Service après-vente Asdiscount.com : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Asdiscount.com : par téléphone et sur Internet

Asdiscount est un site marchand qui s’est fait connaître par ses tarifs discount. C’est une vraie caverne d’Alibaba, car on y propose un peu de tout. La boutique en ligne dispose de rayons son, image et GPS, téléphonie, informatique, fournitures de bureau, puériculture et jouets, jeux vidéo et accessoires, films DVD, logiciels, petit électroménager, bricolage, jardin, équipements de maison, animalerie, sports, musique, bagagerie, hygiène, santé et beauté. C’est bel et bien l’adresse idéale pour acheter un smartphone dernier cri à petit prix. Le cybermarchand privilégie les articles de grandes marques pour la satisfaction de ses clients. Si ces derniers ont des remarques ou des reproches à faire sur une des prestations d’Asdiscount.com, la boutique en ligne dispose d’un SAV.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente d’Asdiscount.com : échange ou remboursement de la commande

Le service après-vente de l’e-commerce Asdiscount donne aux clients la liberté de revendiquer un échange ou un remboursement en cas d’anomalie du produit livré ou de problème au niveau de la commande. Pour bénéficier d’un droit de rétractation, on doit aviser le responsable à temps via l’adresse email contact@asdiscount.com ou bien en se rendant dans la rubrique « suivez votre commande ». En cas de litige qui requiert une prise en charge rapide, on peut aussi opter pour le contact par téléphone. La même démarche est à adopter si on veut accéder à un SAV lors de l’achat d’un appareil électronique ou informatique.

Avis sur le SAV d’Asdicount.com

Le défi du Service après-vente d’Asdicount est de répondre aux requêtes des clients le plus rapidement possible. A priori, l’équipe a bien relevé le défi. Cependant, les clients trouvent les solutions qu’ils proposent inefficaces.

Articles liés

Commentaires(4)
  1. christian 25 novembre 2016
  2. Lambert 6 juin 2017
  3. Mao Christian 23 août 2017
  4. munoz 30 mai 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *