Service après vente Accor : contacter le SAV par telephone

Le groupe français Accor est un grand opérateur hôtelier. Il se retrouve en première place dans toute l’Europe et en sixième place dans le monde. Présent dans plus de 92 pays actuellement, Accor a été créé en 1967 et se fait connaître avec l’implantation de son premier établissement à Lille Lesquin. L’enseigne a pour objectif de réduire incontestablement le cout des gestions et de la construction au sein du secteur hôtelier, c’est pourquoi aujourd’hui, il est devenu AccorHotels. Proposant toute une gamme de service pour améliorer l’hébergement dans plusieurs établissements hôteliers, des plus économiques aux plus luxueux, AccorHotels a mis en place un service client bien structuré pour répondre à toutes les questions de ses clients. Si vous avez donc besoin de faire une réclamation, une demande de remboursements ou pour demander des informations, le service client AccorHotels est à votre disposition, que ce soit par téléphone ou par e-mail.

Réclamation Accor : comment contacter le sav ?

Divers moyens ont été mis à disposition par Accor pour que ses clients puissent entrer en contact plus facilement avec leur service client. Sur plusieurs plateformes se trouvent divers formulaires que les clients peuvent remplir pour effectuer leur réclamation ou pour manifester leur insatisfaction sur l’un des services proposés ou encore pour l’annulation d’une réservation entre autres. Deux lignes téléphoniques sont également disponibles et joignables du lundi au samedi, à partir de 8h jusqu’à 22h pour une réception directe de toutes formes de réclamations, demandes de remboursement ou des questions pour des renseignements. Une adresse postale est aussi mise à disposition de ceux qui veulent envoyer leur réclamation par courrier recommandé.

Quels avis sur le service client Accor ?

Plusieurs plaintes des clients témoignent de l’incompétence du service client Accor, ce qui nuit incontestablement à leur grande réputation qu’il a dû acquérir pendant plusieurs années. Les responsables de l’entreprise devront revoir effectivement avec le personnel du service client la manière de répondre aux clients et de leur apporter les meilleures solutions dans l’objectif d’éviter toutes formes de litiges et d’apporter un maximum de satisfaction aux clients.

 

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *